vendredi 13 février 2009

Jeu de con

De toute façon, c'est un jeu de con, voilà !
Et pis c'est tout !
;-))

52 au départ, je ne sais même plus quand je sors.

Q9 contre QJ, paye, relance, tapis, suivi, bam, la paire de dame au flop (et le kicker mon bon monsieur ??!! hein !), pffffff, j'étais bien en plus au niveau du stack.
Paraît que j'ai craqué, faut que je m'achète le livre jaune (je l'ai en plus) !!!!!
Sous les applaudissements de mes dégénérés comparses de tablée, un bon craquage et un bon foutage de gueule !

Bon, le QJ, il devait être cheapleader et après encore, l'a bien tout massacré.
Zab n'a quasiment rien touché, ZXAir encore en lice quand je suis parti.

On a fait du grand poker quand même, limp, limp, limp, check, check, check, consternation ! :-)

Kangoo !!!!! Reviens !!!!! :-)

4 commentaires:

kangoo42 a dit…

Je reviens bientôt , mais faut vraiment que je fasse quelque chose car l'année à très mal débuté ! Ca va mieux sur le net (en PLO)

kangoo42 a dit…

je suis reviendu et j'ai fais une TF !! 6e ! :-)

T. a dit…

Meuh non, ta bankroll augmente !

Comment ça, que 6ème ... ??!!
:-))

T. a dit…

Qui te sort ?

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...