jeudi 26 février 2009

Newschool Telemark



Pfffff, le télémark, c'est un truc antique, c'est le ski à pépé, hein, c'est ça, j'ai bon ...
;-))

(Y'a pas de stations de ski en Israël, hein, ça sert à rien que tu emmènes tes skis, t'as qu'à me les laisser, j'en prendrais soin ...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Shalom

Premièrement tu trompes, il y a UNE station de ski en Israël sur le mont Hermon.
Bon j'avoue que ça vaut pas les stations de ski de leurs voisins libanais mais c'est mieux que rien.
C'est vrai aussi que l'enneigement est peut être meilleur à Chalmazel.
Par contre je suis sûr que j'aurais fait fuhrer avec mes telemarks. Désolé pour ce jeu de mot de très mauvais goût… -->[]

Deuxièmement, vu l'état dans lequel tu es, je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu fasses du telemark. En même temps, je pourrai te les laisser car tu prends plus soin de ton matériel que de toi-même :p

Sinon je ne connaissais pas cette vidéo mais j'en connaissais une autre du même telemarkeur mais où il fait seulement du facky.

Allez une autre petite vidéo de facky .

Sinon à défaut de faire du telemark sur la neige, j'en ferai dans le désert.

Et le meilleur pour la fin. Une petite vidéo de telemarkeurs sur de la neige de printemp s ;)


PS : Telemark, ça s'écrit sans accent et c'est "j'en prendrai soin" sans "s".
Tu t'es fait une luxation du cerveau en même temps que l'épaule :p

PS2 : désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas le net…

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...