mercredi 25 février 2009

Tamacun - Rodrigo y Gabriela






La partition guitare (les 2, accompagnement et solo), par ici (via 911tabs.com).

Site officiel : www.rodgab.com.

MySpace, Deezer, MusicMe, Wikipedia fr, Wikipedia en.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mets du Bashung sur ton blog.
Hé-hé.
S.

T. a dit…

Pffffff, je mets de la musique monsieur, pas de la merde.

L'écoute prolongée de Bashung fait développer chez les sujets une propension à la paranoïa schizophrénique psychorigide doublée d'un développement aigu d'hémorroïdes furonclés suivie d'une libido de bonobo.

Alors, c'était bien ??!!

Anonyme a dit…

Bof...Syndrome bon copain à l'horizon...Et pas grand chose à raconter. Je garde le samedi en tête,c'est deja ça.
Heureusement, j'ai vu Chloé aujourd'hui et j'ai croisé une ancienne prof de fac que je revois prochainement. Miam!
Hé-hé!
S.
(je n'oublie pas ce que tu viens d'écrire).

T. a dit…

Aaaaaaahhhhh, l'ancienne prof de fac, ça c'est bon ...
(Si tu pouvais récupérer ton livre par là-même pour me le passer, hein !).

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...