samedi 14 février 2009

Skipopow V

Ah là, on vous parle de pow, les gens se réveillent ! :-)
Et tout ça dans le secteur des Grands Montets ...
Je bave, je bave, j'ai le sang qui ne fait qu'un tour, moi aussi je veux shooter et descendre, bouh !

(à regarder en plein écran, bien sûr).
Maintenant, les speed-riders filment, pfffff, où va-t-on ? ;-))

Et que cette musique est bonne ! Toots and the Maytals, Funky Kingston.

Site officiel : www.tkbfilms.com.
Y'en a plein d'autres des vidéos à voir et à venir !

Pfffffiiiiiiuuuuuu, j'arrête pas de reregarder cette vidéo, j'en ai les jambes qui tremblent, le ventre qui se serre, les mains moites, la tête près d'exploser !!!!!! Rhaaaaaaa, je veux ma dose !!!!!!!

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...