mercredi 11 février 2009

Maaaaiiiiiisooooonnnnn

Que cela fait plaisir de rentrer at home et de découvrir pour la énième fois que sa chaudière est en panne, grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Bon sinon, comme dirait l'autre, je me suis gavé la bite.
Même si les conditions étaient mauvaises la plupart du temps, la session de kitesnow de dimanche à Autrans était top, la veille aux 2 Alpes, ça déchirait les cuisses (avec tout plein de bonne poudreuse et de visibilité de merde !).




Flo


Laure

Et bibi, il ne peut pas être en train de rider et prendre les photos ... :-)
Mais j'ai fait des sauts, au moins 50 cm (bon, y'en a qui pinaillent en disant 45, mais pour ma fierté personnelle, mon ego de mâle dominant kitesnowboarder et devant cette hauteur hallucinante d'1/2 mètre, vous en conviendrez, je me suis adjugé 5 cm de plus !!! :-))) ).

Aucun commentaire:

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...