mercredi 4 février 2009

Rhaaaaa

Ah la loose !

Vu la quantité astronomique de neige tombée dans notre secteur (90 cm aux Estables en un jour), je me suis dit, direction les Alpes, histoire de peaufiner mes virages coupés.

Pouah, la déception !
5° à 2000 m à La Clusaz !
Jour blanc au-dessus du col de Balme, visibilité nulle de chez nulle et en dessous neige de merde (pire que de la neige de printemps) avec un peu de glace en-dessous, hein, histoire de bien déraper !

Bon, c'est bien parce que ce week-end je vais chez les grenoblois Flo et Laure (une petite vidéo de leurs exploits demain) que j'ai entamé ce circuit des Alpages.

Allez les travailleurs, je pense bien à vous ...
(oui, je sais, je vais avoir de gros problèmes ... :-)) )

4 commentaires:

kangoo42 a dit…

Enculé

T. a dit…

Ouhlà, un travailleur se réveille !
Boaf, je pourrai même pas venir jouer au poker jeudi !

Et ce week-end, c'est speed-riding et si trop de vent, c'est kite ...
Pfffff, re-enculé, hein ??!!
;-))

kangoo42 a dit…

je confirme !! Re ENCULE ! il est 4h42 je pars au taf moi !!! pffff

T. a dit…

Oups !
Boaf, de toute façon, il fait trop beau, la neige c'est de la merde, même pas skié aujourd'hui mais revisité Geneva.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...