lundi 25 juin 2007

Descente calme, cool, zen ... !

Voilà mon objectif (après ça et en travaillant mon freinage) : descendre comme eux, même vitesse, même style, ...


Oui, je sais, ce sont des malades !
Regardez bien les noms à la fin, ce n'est pas n'importe qui ...
Vous pouvez retrouver les frères Lenoir dans la 2ème vidéo de kitewing (en roller, évidemment).

Allez, au boulot !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Non seulement tu ne think pas beaucoup mais en plus tu fait du sport, ou vas le monde ?!

Je m'en vais te remettre dans le droit chemin moi. Attention j'arrive et ça va décoiffer.

Pierre

PiVi a dit…

Sans maîtrise la puissance n'est rien, voilà ce que cette video m'inspire !

Mais dis-moi, ils ont largement de quoi se tuer, les mecs, là ; y a beaucoup d'accidents dans ce milieu ?

Impressionnant, vraiment.

T. a dit…

@Pierre : Ben oui, je think en descendant ! Ca aère l'esprit ! :-)
Je t'attends ... Mais bon, là, eux, c'est plus que s'aérer l'esprit qu'ils font ... !

@PV : Mais, euh, on n'a pas des pneus Pirelli !
Pas dur de se tuer là, suffit de prendre suffisamment de vitesse (pointes à 100 km/h, je pense sur cette vidéo), de se mettre à gauche quand une voiture arrive ...
Mais sinon, peu d'accidents de ce genre quand même. On essaye d'aller sur route fermée ou peu fréquentée.
Et de toute façon, tu vas à la vitesse que tu peux relativement maîtriser ... !
Donc, eux, ils masterisent !

Anonyme a dit…

Moi je crois que j'ai passer l'age pour ces conneries, même si doit être vraiementsympa à tester

T. a dit…

Passé l'âge de ces conneries ?! C'est toi qui dis ça ?!
Mmmmm, rappelle-moi qui descend en vtt comme un fangio, sur un singletrack avec un petit roc au milieu !
(et qui se retrouve par terre évidemment :-) )

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...