samedi 2 juin 2007

Speed riding la deuze et Woopy Jump

J'avais déjà parlé du speed riding ici, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous remettre une autre ch'tite vidéo pour bien se remémorer la chose.



Pourquoi je vous en reparle ?!
D'abord, parce que ça m'excite à fond ce truc et c'est une raison suffisante ;-), et parce qu'un "concurrent", le Woopy Jump, est sorti et je me devais de vous en faire part !
Le voici en vidéo dans le JT de France 2 (ptain, y sont en avance chez F2 !) :



Je ne pense pas que ça percera ce truc, trop gros, trop cher, et il faut le gonfler avec un gonfleur !!!!! Mais je ne demande qu'à tester pour réviser mon jugement, évidemment !
Vive le speed riding, donc !

Réflexion : peut-être bien, éventuellement, pourquoi pas, au conditionnel bien sûr, mmmmm, disons que des idées me passent dans la tête (comme d'hab) et qu'avec l'ami Flo, mmmm, tout ça, kite, speed riding, business, money, ... Compris ?! ;-))

3 commentaires:

Jérémy a dit…

Encore un petit sport bien sympathique.

Ca me donne envie d'aller voler tout ça :)
Mais pour l'instant, c'est révision :(

Thibault a dit…

Allez, courage !
Après, tu pourras t'éclater !

olivier a dit…

Sauf que le woopyjump est beaucoup plus sûr et maniable et n'a surtout jamais tué qui que ce soit. Speedriding et autre speedflying c'est autre chose...

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...