vendredi 29 juin 2007

Canyoning en Corse

Voilà ce que l'on trouve dans le canyon de Baracci :


Apparemment, la voiture se déplace au fur et à mesure des différentes crues du torrent !
Vu la végétation dessus, cela fait un certain temps qu'elle est là !

Au fait, les roues tournent, j'ai essayé ! :-)

Edit : j'offre une via-ferrata ou grimpe ou tour en kayak ou kite ou etc, à la personne capable de dire la marque et le type du véhicule !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une Corsa... :D

T. a dit…

J'ai eu droit à toutes les versions de voiture, par mail, téléphone ou de vue ...

Bon, ok, je n'en sais rien moi-même.
Je déclare donc tout le monde gagnant !
Ca va me prendre du temps pour récompenser tout le monde ! :-)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...