mercredi 6 juin 2007

Yahoo! Mail, stockage illimité

Aaaaah, le dilemne était déjà présent avant !
Quelle grosse boîte mail utiliser ?

Ca y est, Yahoo! Mail laisse les petits français accéder à la version illimitée de Yahoo! Mail.
On est loin, très loin du 1 Go de certaines boîtes, même Google avec Gmail doit se retourner dans sa tombe, euh, pardon, dans sa boîte.
Les infos sur le blog officiel.

Par contre, déception pour les pièces jointes ! 10 Mo ou 20 si vous avez la version payante !

Gageons que Google va répliquer en offrant évidemment l'illimité, mais surtout la possibilité d'envoyer des pièces jointes de 100 Mo, voire plus ! Le tout for free, of course !

2 commentaires:

Unknown a dit…

oh mon Dieu oui faites que Google nous donne enfin l'illimité, j'en suis à 89% de ma boite gmail et je n'ai pas envie d'en changer !!

T. a dit…

Sinon, y'a la technique du "j'efface tout", ça marche bien ! :-)

Il est clair que si Google ne suit pas rapidement, ça va déménager sec en direction de yahoo ...

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...