mercredi 13 juin 2007

Mot-clé amenant un visiteur sur ce blog

Quand je consulte mes statistiques avec Google Analytics, je suis souvent surpris de constater certains mots-clé tapés par les internautes dans des moteurs de recherche et permettant d'arriver sur ce blog.

Hier, par exemple, un internaute a tapé la requête suivante dans Google : "chercher salope dans le loir cher avec le telephone" et a terminé sur Polyactif !

Cherchons le rapport.
Analysons, si vous le voulez bien, cette phrase.

Nous pouvons situer l'individu dans le Loir-et-Cher, département 41 (j'imagine qu'il ne cherchait pas une "salope qui soit chère", encore qu'il faille se méfier !).
Donc, notre homme, frétillant de l'appendice, habite dans la contrée du château de Chambord !

Il cherchait une salope (à ne pas confondre avec une marie-salope !)
Définition de la salope, plus vite que ça !
Salope : nom féminin (de sale et hoppe, variante dialectale de huppe)
* PopulaireVieux.Femme, fille très sale.
* Femme qui agit d'une manière déloyale, qu'on méprise (terme d'injure).
* Injure adressée à un homme et mettant en cause sa virilité ou sa droiture.


Ah, ah !
Il cherche à remettre en cause ma virilité ou ma droiture ... Sinon, pourquoi Google l'a-t-il envoyé sur ce blog ... je ne suis pas une fille très sale, ni une femme méprisable ... Ca ne va pas se passer comme ça, crénomdidiou !

Avec le téléphone.
L'individu sus-nommé présente donc 2 moyens de communication : internet et le téléphone. Intéressant ... !

Remarquez également, qu'il demande, il donne l'ordre à Google de lui chercher une salope. Un côté autoritaire, habitué à manier les individus ...

Au final, on peut extrapoler sur ces caractéristiques.
Il s'agit d'un homme, âgé de 57 ans et issu d'un milieu relativement aisé. Son niveau d'études est élevé (bac +5) et sa profession d'origine hautement qualifiée.

Oooooohhhhhh merde, c'est un député !
:-))

Voilà, maintenant, grâce à Polyactif, vous connaissez les requêtes Internet de certains hommes politiques habitant dans le Loir-et-Cher !
Vive la République, vive la France !

(non, mais je suis fatigué, j'ai travaillé tard, tout ça ... ;-) )
Edit : je ne sais toujours pas pourquoi Google a redirigé vers Polyactif. Mystère et boule de gomme !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devais être sacrement fatigué pour sortir un resonement comme ça.
J'ai toujours dit que tu travaillais trop!!!
Bon repose toi quand meme tu l'as bien mérité

Anonyme a dit…

Là il est temps d'aller faire ,un gros dodo Thibault, trop de travail tue le travail tu le sait bien non ?

Sinon arrête de te prendre la tête avec tes stats je suis devant toi, cherche même pas. ^^

Pierre

P.S.: il est de combien ton Page Rank déjà ?

T. a dit…

Mais eeeeeuuuuuhhhh !

Je sais que je travaille trop, je me le dis tous les jours ... Encore aujourd'hui, au pied de la Roche-Corbière en train de grimper ou sur la via d'après (comme une brute, hein Tom !), je me disais, je bosse trop, faut que je calme le rythme !
;-))

Pierre, &#@!§/%$ ! et encore je suis poli !
Même technorati te donne un score plus élevé ... snif, m'en fous !
Mon petit PR te conchie ! héhé.

Anonyme a dit…

Ne te retient pas, un jour je t'expliquerai comment avoir autant de succès ^^

T'inquiète je mettrais mes compétences acquise grâce )à mon blog au service de Kleekoo.com.

Pierre

P.S.: Narcissique Blog poweer

Anonyme a dit…

Hey yo mister Des Kliks ;)
Que dire? Que j'ai "kiffé' ce mot... Ha, ha, ha! Si, si, si, sérieux...
Ca va sinon? J'espère...
Take care & peace!!!

T. a dit…

Mister Dim !
Quelle joie de vous avoir en lecteur ! :-)

J'aimerai bien te voir un de ces jours, que tu m'expliques les tenants et les aboutissants de la radio, parce que j'ai un peu de mal à tout comprendre !

Sinon, j'attends impatiemment StrangeFruitz !!!!!!

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...