samedi 7 juin 2008

Acro-Base 2003

Ok, cette vidéo date un peu mais elle est toujours aussi impressionnante !


Vous avez vu le base-jumper sauter avec un body-board ??!! (à 10'30)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey on pourra aussi faire des duos delta-parapente comme eux :D

T. a dit…

Ouais, t'as vu, on dirait que le delta accouche d'un parapente !

Mais bon, un peu d'entraînement avant quand même !
Par contre, ce qui serait bien, ce serait de voler ensemble ...

Anonyme a dit…

Voler ensemble ça serait cool :)
Mais pas encore possible pour moi, je débute que.
Surtout que depuis le début de l'année, je n'ai pas fait de grands vols à cause de la météo ou de l'emploi du temps qui n'accordait pas :(
En plus je n'ai pas d'aile encore.
Mais dès que c'est bon, c'est sur qu'on volera ensemble pour que tu vois comment un delta ça sème un parapente ;)

T. a dit…

Arf, oui, le delta va plus vite ...

Dommage pour la météo ou ton emploi du temps !
Tu veux t'acheter une aile après ?

Anonyme a dit…

Dans l'immédiat, je ne pense pas.
Mais dès que je pourrai voler de mes propres ailes oui.
Surtout que c'est facile de trouver des ailes d'occas pas cher. Ça c'est un avantage du delta. Un autre avantage est la durée de vie d'une aile par rapport à une voile de parapente.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...