vendredi 20 juin 2008

Tester sa rapidité de frappe

Je viens de découvrir via 2803.com un site permettant de tester sa rapidité de frappe (sur clavier, ndlr).

36 words

Speedtest


Je suis loin d'être une bonne dactylo (mais au moins, j'utilise mes 10 doigts, je dis ça, je dis rien ... (comme la pub Marionnaud)).
A vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

37 juste pour t'embêter ;) mais j'ai mis le temps quand même...
Enfin 36 pour un handicapé de l'épaule c'est pas mal.
D'ailleurs je me demande si tu n'as pas trafiqué le code HTML pour afficher un "36" :p

Remarques :
L'accent circonflexe est fourbe.
On voit qu'on utilise beaucoup les mêmes lettres surtout que là c'est des verbes (donc beaucoup de "e" et de "r") à part "besoin" traduit de l'anglais sûrement (need).

Sinon on se prend au jeu.
Tu m'as fait perdre du temps !

C'est décidé, j'arrête de lire ce blog inutile !

T. a dit…

Même pas trafiqué ! :-)

Par contre, tu as raison pour l'accent circonflexe ...

Voui, arrête de lire, tu perds trop de temps ... ;-))

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...