lundi 16 juin 2008

Dans la série ...

Tant qu'à faire d'être dans la série de la réussite, autant rajouter une petite couche ...

_ J'ai reçu la visite d'un inspecteur des impôts l'autre jour pour remettre à plat les dénominations, mesures et taxes des locaux dans lesquels j'habite (quand on sait le bordel que ça a été chez le notaire ...).
_ Evidemment, étant blessé, je m'aperçois que ma sécu n'est plus valide ... depuis sept 2007 ... !!!!! Je suis passé à la CPAM l'autre jour pour signaler que je n'avais rien reçu qui me l'indiquait et que je continuais à percevoir des remboursements de consultations, l'autre intellectuel de service m'a répondu qu'il n'avait que ça à faire les matins, c'est-à-dire vérifier qui était couvert ou pas. Moi, dans ma naïveté, je croyais que c'était automatique (avec l'informatique et l'internet de nos jours ma bonne dame) ... Je dis ça, je dis rien !
_ Et la victoire est : mon assurance m'appelle pour me signaler que je vais être résilié pour l'habitation. J'ai eu en effet trop de sinistres et je leur ai coûté plus d'argent que je ne leur en ai rapporté ... Ah, dans ma naïveté bis, je croyais qu'une assurance servait à couvrir les dégâts et problèmes ... D'autant plus que tous mes sinistres sont liés au toit au-dessus de mon appart (avant réfection, pendant et après, vu que c'était mal fait !).

Sinon, tout baigne (à part mon pneu de VTT qui est crevé, arf) !
:-))

M'en fous, j'ai vu Casino et Layer Cake, excellents !!!!!!!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi qui t'ai dit, pour te remonter le moral, que tu ferais des économies pendant ta convalescence. Je crois que j'ai tout faux.
Le bon côté des choses c'est que tu as le temps de gérer tout ça, ce qui n'est pas le cas en période active (Bon d'accord, je sors, comme tu dis ...)))
Sinon pense au saut en parachute, ça remonte le moral.
Et surtout : re-bon courage, bon rétablissement.
L.

Serge a dit…

Là, je vais finir par croire que tu le fais expret !!!!
Bon sinon je pense que tout devrais s'arranger et comme ça tu pourras repartir du bon pied.

Thibault a dit…

Arf, c'est le jeu ma pauvre lucette !
;-)

Heureusement, aujourd'hui, je ne planche pas sur un sujet de philo à la mords-moi-le-noeud !

Oui, oui, j'y pense à la chute libre ... au planeur aussi tiens !

Thibault a dit…

Evidemment que je le fais exprès !
Tu crois tout de même pas que ça me tombe dessus à l'improviste ??!! Meuh non, tout est calculé, prévu, géré ...
:-)

C'est toujours ainsi que les choses se passent. Nickel tout va bien et hop d'un seul coup, j'ai une série de petites merdes et après, c'est reparti pour une série nickel ... et ainsi de suite ! :-)

anne-clémence a dit…

insiste sur les assurances, la sécu... vraiment des saligots..


sinon je lance un appel de recherche: si vous trouvez un endroit où se vend la revue Ravages, (http://www.rue89.com/2008/06/05/ravages-revue-et-joyeux-remede-en-cas-de-sarkozite-aigue)

signalez le moi car pour l'instant c'est razmoket, rien du tout

Thibault a dit…

Escrocs les assurances et autres ... Ne parlons même pas des gens qui bossent dedans ... qui au lieu de travailler surfent sur le net ...
:-)

Jérémy a dit…

Bienvenue dans le monde réel Thibault. It sucks ;)

Et si tu te mets au parachute et au planeur tu me fais signe, je suis aussi intéressé. Sauf que je n'ai ni le temps et ni l'argent surtout :D Arf vivement que je bosse dans la vraie vie.

Sinon Anne-Clémence pour Ravages, essaie en librairie car j'étais allé à la Fnac et ils en avaient seulement commandé 3... donc plus rien. Et librairie, ils en avaient pas mal. Par contre sur Sainté je ne peux pas te dire où le trouver.

Anonyme a dit…

damned.
B.

Thibault a dit…

Meuh non B., 2 bons films sauvent la mise ... !
:-)

Sinon, oui, le parachute me tente et le planeur aussi ! Ils en font à Corbas et Roanne mais pas à Sainté.

Jérémy a dit…

Il y a aussi un club de parachutisme à Saint Galmier, c'est là où j'ai fait mon baptême.

Par contre pour le planeur, je ne sais pas.
Mais à mon aéroclub(à Feurs) ils ont un Lambada depuis pas très longtemps mais j'ai jamais eu l'occas de tester. C'est un motoplaneur et l'avantage c'est que tu n'es dépendant de personne pour décoller. Sinon c'est considéré comme un ULM.

Soul a dit…

Ho, ho, ho...
Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas passé par ici, j'ai raté ainsi des trucs, comment dire? Frais? Enormes???
:)
@ + camarade,

D* aka J'Zz [http://jahzz.over-blog.com/]

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...