mardi 17 juin 2008

Panneau explicite


Vous n'avez pas compris ??!!
Je vous explique : il est interdit de chier sur le départ de parapente situé à La Jasserie du Pilat ! C'est clair, non ? :-)

Tiens, à noter, l'auberge de la Jasserie a son site web : www.lajasserie.com. Ne manque que des tartes ou glaces à la myrtille virtuelles ... ! Slurp !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut vraiment que je remette à jour mes connaissances des panneaux car je m'apperçois que je ne connaisssais pas celui là .....
Pourtant je pensais avoir quand même une bonne maitrise de ce sujet !!

T. a dit…

C'est parce que tu ne roules pas dans les bons endroits !
:-)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...