vendredi 13 juin 2008

Petites news ...

Après avoir vu un bon médecin du sport, celui-ci me fait réaliser une échographie de l'épaule pour vérifier l'état des ligaments la semaine prochaine.
Quand, aux urgences, j'avais demandé pour en faire une, la médecin m'avait répondu que ce n'était pas la peine ...
Ce médecin m'a également conseillé de ne pas prendre d'anti-inflammatoires. En effet, l'inflammation est le signe d'un processus de réparation des tissus, à quoi bon l'arrêter ! Apparemment, aux urgences du CHU, quand il s'agit d'un traumatisme sportif, ils ne donnent plus d'anti-inflammatoires non plus.
Bonne idée, ça fera moins de trous d'estomac ! Et si la douleur est trop forte, glace ou antalgiques.

Sinon, dans la série des trucs à la con du jour, je suis passé dans des parkings tout à l'heure, je suis tombé nez à nez (si je puis dire) avec un couple en train de s'envoyer en l'air debout contre la bagnole ! Pas de problèmes, faites votre vie ...

Je suis allé faire quelques courses (Picard, oui bien sûr !) et la caissière me demande comment je me suis blessé à l'épaule (j'avais le bras en écharpe).
"Vous vous êtes blessé en jouant à la Wii ?" me demande-t-elle.
"Non, en grimpant, escalade, bla bla,".
"Ah, parce que mon copain s'est déchiré des ligaments de l'épaule en jouant à la Wii, au tennis ..."
Je suis reparti le moral regonflé à bloc ! :-))

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben tu vois, la vrai vie de tout les jours peut être aussi passionnante et folle que tous ces sports extrèmes........

T. a dit…

Tu l'as dit ! :-)

Anonyme a dit…

C'est clair qu'il se passe des trucs fun dans ta vie.
Sinon il paraît qu'il y aura une épreuve de Wii aux prochains X Games.
La Wii, nouveau sport de l'extrème ;)

T. a dit…

Enorme !
Mais je ne serai jamais qualifié ... J'en connais certains par contre qui s'entraînent pour ça en fait, on me l'avait caché ... ;-)

Anonyme a dit…

Pour les X Games c'était une blague.
Mais par contre il y a des épreuves de Wii aux prochains jeux olympiques de Beijing... ou plutôt l'inverse ...
Et là y'a peut être moyen de se faire une disjonction du coude ou du poignet.

Tu parles de moi quand tu dis qu'il y'en a qui s'entrainent à la Wii ?

Anonyme a dit…

L'autre jour, en apprenant que monsieur polyactif s'était fait mal, je me suis dit que ça y'est, s'en était fini, il était bon pour nous faiore une bonne petite dépression ...
mais non, soyez là rassuré, le bonhomme a trouvé une "activité" de remplacement, quelque chose qui ne lui procure peut-être pas autant de sensations (enfin, on n'est pas sûrs...), mais lui permet de prendre un peu de bon temps tout de même: le voilà donc voyeur/matteur (as you want...), et de préférence dans les parkings, c'est là où ça fornique le plus, of course!!).
(et de nous faire croire qu'il passait là par hasard...
et de détourner le sujet sur la caissière de picard, comme si de rien n'était..).
vivement qu'il "retrouve" son épaule parce que ça va mal finir cette histoire!
(et puis quitte à avoir des photos, autant que ce soit de saut en parapente ou d'escalade!!)

La chieuse... ;-)

T. a dit…

Danger de signer "la chieuse", il y en a tellement de nos jours ...
;-)

Et oui, je me mets au photojournalisme à tendance voyeur ! Je ne vais pas renier ma tendance érotico-psychotique !
:-)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...