vendredi 13 juin 2008

Nocivité des téléphones portables

Un article à lire d'urgence de korben.info !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On pourrait aussi parler de la nocivité des téléphones sans fil DECT qui émettent des ondes en permanence même quand ils sont au repos sur leur base et que l'on ne communique pas.
Désolé mais je n'ai pas le temps de chercher un lien qui en parle.

T. a dit…

Ah ouais ??!!
Si tu peux retrouver le lien, ça m'intéresse beaucoup !
Mince, moi qui trouve ça hyper pratique ...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de liens en particulier.
Google est ton ami ;)
Mais si tu veux sur l'article de Wikipedia , il y a quelques liens dans la partie "DECT et santé".

T. a dit…

Ah bon, on peut chercher dans Google ...
:-)
Ok, lu dans Wikipedia.
Rassuré parce que quand même moins mauvais que les portables et ma base est très loin !

Anonyme a dit…

Un autre article sur le sujet.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...