vendredi 27 juin 2008

Clic avec la molette

Petit truc que certains ne connaissent pas apparemment !
Cliquez sur un lien web avec la molette de votre souris, cela ouvre automatiquement le lien dans un nouvel onglet ! Magique !
Plus besoin d'appuyer sur la touche Ctrl ou de faire clic droit ...

On gagne du temps, on gagne du temps !
Bon, évidemment, si vous avez un touchpad, ça marche pô !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ces infos passionnantes..;-)
ouai moi j'ai un touchpad d'abord, donc je m'en ....

(le poulpe c'est plus marrant comme sujet, quand même!!)

ça va sinon???
tu nous ferais pas une petite dépression??!!


lo'

T. a dit…

Naaaaaan, mais ce blog est d'utilité publique pour certaines infos ! :-))

Voui, je vais bien, pendant que tout le monde s'amuse aux 24h du Mans, moi, je m'amuse aussi, chez moi ...
Booooouuuuuuhhhhh !
Mais non, je rigole, tout baigne !
Et t'es bientôt de retour, toi ! Haha, tu vas pouvoir raconter plein de trucs !

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...