vendredi 6 juin 2008

Club pollen

Si vous voulez connaître les risques et teneurs de pollen dans l'air stéphanois, rdv sur le site club-pollen.com où vous serez informé en temps réel des évolutions de ces particules.

N'oubliez pas que pour connaître la qualité de l'air de Saint-Etienne et celle de Rhône-Alpes, tout se passe ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à voir, mais je suis tombé sur tes articles sur la freebord, de 2007... Alors? Ca donne quoi? :)
Tu en as pris une finalement?
Je compte m'en acheter une dès que j'ai les moyens, par contre c'est genre 280 euros :/

D'avance Merci ^^

Sybylle from Lyon (69) :p

T. a dit…

Tu n'as pas dû bien lire les articles ... ! :-)
Oui, j'en ai une, fader 83.
Conseil, achète direct aux usa, vu le taux de change actuel, ça te coûtera moins cher qu'en France ! C'est ce que j'avais fait et c'était déjà moins cher, alors maintenant ... !!!!

C'est top ! :-))
Si tu veux essayer, no problem.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...