vendredi 20 avril 2007

Freebord arrivée !

Ca y est !
Le petit bijou tant attendu est arrivé, livré par Chronopost (normalement, ça devait être UPS, je suppose qu'ils ont des accords entre eux) direct from San Francisco !

Comme je l'avais marqué ici, j'ai dû commander aux US (freebord.com), puisque ma carte bancaire ne passait pas sur le site français.
Au final, je suis gagnant malgré les frais de port exhorbitants (73 $ !) et la commission (2%) prise par ma banque sur la conversion $/€ : 271 € au lieu de 289 € ! C'est vrai que le dollar est particulièrement bas en ce moment (1€ = 1.35$US).

Récapitulons : commandée le 13, débité le 16, reçue le 20. Alors, moi, je dis, ok !

Au fait, toujours pas de réponse du site français, même si je faisais un constat et non pas une demande particulière, la moindre des choses d'un point de vue commercial est de répondre aux mails envoyés ! Apparemment pas chez freebord.fr ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est noël en ce moment !
Il y a deux semaines, j'avais des telemarks dans ma boîte aux lettres :)
Vive les promos de fin de saison.
Bon il ne me reste plus qu'à maîtriser la technique de genuflexion, ce qui ne va pas être facile...

Free you heel, free your mind !

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...