mardi 3 avril 2007

Speed Riding

Késako ?
Après la freebord, qu'est-ce que je suis encore allé dénicher comme sport pas cher et pas sensationnel(?!) ?

Un mix de parapente, ski, kitesurf, parachutisme ...
Comme les mots expriment moins que les images :


Faut absolument que j'apprenne à faire du ski, ça doit être foncièrement moins pratique en snowboard !

Je propose une version plus extrême : tout pareil avec des Coyote aux pieds ! et on fait ça avec nos petites ailes de kite ... à la Jasserie ou au Puy-de-Dôme ...aaiiieeeuuuhhhh !

Il va falloir que je me mette au parapente sérieusement, pas juste dans un pré avec un vol de moins d'une minute ! et pis le parachutisme aussi, tiens ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca ne devrait pas être trop dur pour toi d'apprendre le ski étant donné que tu maîtrises le roller et puis l'équilibre est le même.

Après apprendre le parapente, c'est autre chose par contre...

Sinon pourquoi pas pour ta version plus extrème mais n'oublie pas le casque. En même temps je ne sais pas si cette version est plus extrème car quand tu vois les gars passer entre les rochers, tu te dis que la il faut pas se louper alors qu'à la Jasserie il n'y en a pas des rochers ;)

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...