samedi 31 mars 2007

Freebord, le mix skate-snowboard

Merde, je ne connaissais pas !
Je viens de découvrir cette vidéo sur Dailymotion :

Un skateboard avec 2 roues supplémentaires qui lui permettent de réaliser les mêmes figures et d'avoir les mêmes sensations qu'en snowboard !

Mon esprit est titillé, je cherche sur le net.
Aaaaaaarrrrrggggghhhhh, ça existe depuis 2004 ! Mais qu'est-ce que je fous ?!
Voici le site officiel américain freebord.com et celui en français, freebord.fr.
Direction Wikipedia, pour la petite définition qui le fait.
Puis un site bien achalandé en photos et vidéos, mafreebord.free.fr.
Et enfin, l'incontournable snowboardthestreets.com et bien sûr un petit tour sur son forum (où l'on parle, entre autres, du Mont-Verdun, ... y'en a qui connaissent, je le sais ;-)).

Bon, ben, je crois que je suis obligé de commander ce petit monstre ... Pas une seule session de snow cet hiver, sniffffrl (enrhumé), faut compenser !

(p'tit kiki, les longskate, tout petit kiki ... !)

Aucun commentaire:

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...