samedi 10 mars 2007

Politique : différence droite-gauche

Pour bien que vous compreniez la différence entre la droite et la gauche, d'un point de vue politique et ce pour vous guider en vue d'un vote serein, voici l'explication des 2 courants majoritaires français, vu par les Archives Municipales de Saint-Etienne :




En plus gros :



Comme quoi, une fois qu'on sait, c'est beaucoup plus facile de choisir son camp !
Et ce document, "Le Petit Citoyen", est distribué aux enfants des écoles primaires ...
Document édité (donc écrit) par les Archives Municipales de Saint-Etienne ; quand je pense que mes impôts servent à payer des gens qui pondent des trucs pareils.

Si ça continue, je fais comme Patrice, je pars au soleil ! Ca doit le changer de la place St-Roch (pour ceux qui ne le savaient pas, le local de LaFraise était en face de l'église, le rouge) !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben quoi c'est vrai les gens de la droite sont méchants et ceux de la gauche sont gentils, non ? :p

Sinon toi aussi tu connais Patrice !
J'y ai déjà mis les pieds plusieurs fois dans cette petite boutique.
Enfin c'était la belle époque de Lafraise, depuis qu'il l'a vendu je n'ai plus acheté de tee shirts chez eux.

Anonyme a dit…

L'anonyme c'était moi.

T. a dit…

Je t'avouerai que je n'ai jamais acheté de t-shirts LaFraise ! La honte !
Je préférais regarder les visuels et les slogans !

Patrice, je le connais peu, juste rencontrer une fois, une bouffe dans un petit resto à côté de la maison, pas loin du local rouge, "le lapin et la tortue".
Je le connais plus par son blog.

Par contre, Jérémy ... le Jérémy que je connais, celui de l'Ecosse ? des coyotes ? ou un autre ?
;-)

Anonyme a dit…

C'est pareil, Patrice je le connais que par l'intermédiaire de son blog et je l'ai vu seulement quelques fois à la petite boutique rouge de la place Saint Roch, c'est tout.

Sinon c'est Jérémy d'Ecosse qui n'est plus en Ecosse mais à Nancy cette année et qui fait aussi des coyotes ;)

Anonyme a dit…

Sinon ce n'est pas la honte de ne avoir jamais acheté un tee shirt chez Lafraise même en étant stéphanois. Rassure toi.
Pour ma part j'en achetais seulement quand ils étaient à 11€. Ben oui je suis étudiant et 22€ dans un tee shirt je trouve que c'est cher.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...