samedi 10 mars 2007

Journée de la femme (en retard)

Jeudi était promulgué "journée de la femme".
Ca me gêne personnellement ce genre d'action. Qu'est-ce que cela signifie ? Que 364 jours par an, c'est la journée de l'homme ?! C'est du grand n'importe quoi ...
Et pourtant, il y en a qui adhèrent ! Quand je pense que dans certains foyers, ce sont les mecs qui ont, exceptionnellement, préparé les repas du jeudi ... Si, si, c'est vrai !
Et la femme est contente ! "Ouuaaiis, j'ai eu mon jour".

Pfffff ! Lamentable !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi.
Mais à la base ça part d'une bonne intention.
Il y a un petit historique sur cette page :
http://www.journee-de-la-femme.com/historiqueJF.htm
C'est vrai que de nos jours cette journée à moins de signification en France car les femmes sont considérées comme l'égal de l'homme (enfin du moins c'est mon point de vue et je pense que beaucoup le partagent, enfin j'espère) mais dans certains pays les femmes sont encore malheureusement maltraitées et là cette journée à toute son importance.

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...