mardi 20 mars 2007

Ptit kiki power

J'ai toujours eu des idées, des tas d'idées, des projets, plus ou moins farfelus. Certaines idées ont été mises en pratique, d'autres non, mais dans tous les cas, je ne suis pas resté le cul assis sur ma chaise (ou mon canapé), j'ai mouillé la chemise, pris des risques, et bingo !

Maintenant, j'assume, c'est ma marque de fabrique. J'étais, je suis et je serai un entrepreneur, un serial entrepreneur.

Je vous invite à lire le post de Michel : "Peu Importe le Pti Kiki, pour Autant qu'on Dégage des Liquidités !" et son blog d'une manière générale.

Avec KleeKoo, j'espère pouvoir masteriser au plus haut point ce "ptit kiki power".
Et pour les sarcastiques de service, même si rien ne fonctionne, j'ai appris et j'apprends encore tellement !
Et je me fais plaisir ! C'est une notion que beaucoup de gens (curieusement ceux qui sont salariés) ont oubliée ou n'ont jamais intégrée !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour autant, je dirais que l'on peut être un entrepreneur actif en restant quand même le cul assis sur son canapé... surtout quand on est l'heureux propriétaire d'un portable HP dv9293 (exemple pris au hasard).

A bon entendeur...

Thibault a dit…

;-)
je t'ai reconnue ...

oui, mais je change de place sur le canapé, c'est important pour l'usure ! :-)

Pierre a dit…

Et oui on s'éclate sur le développement de Kleekoo, le projet touche à tellement de domaine que c'est difficile d'en faire le tour, mais c'est hyper intéressant.

Pierre

Thibault a dit…

Tu ..., tu travailles sur KleeKoo toi aussi ?
Bienvenue alors !
hahahaha !

The Balloon Highline

Et allez, hop, on lâche son arbre, sa slackline de bas étage à 50 cm du sol et on prend de la hauteur... The Balloon Highline from sebas...